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Digital Banking Solutions

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Aujourd’hui, le secteur bancaire a énormément évolué. Il est passé d’un simple système de collecte de dépôts et de prêt à une institution offrant une gamme complète de produits et de services sous un vaste toit. Toutes ces activités entreprises par une banque s’appellent Core Banking.
Selon la définition pure Core banking se réfère à un système centralisé mis en place par une banque qui permet à ses clients de mener leurs activités indépendamment de la succursale de la banque. Ainsi, il supprime les obstacles des transactions géo-spécifiques. En fait, CORE est l’abréviation de «Centralized Online Real-time Exchange» (Échange en temps réel en ligne centralisé), ce qui permet aux succursales de la banque d’accéder aux applications à partir de centres de données centralisés.
Les services bancaires de base sont également élargis pour répondre aux besoins des entreprises et proposer des solutions bancaires complètes.

Les solutions Core banking apportent de multiples avantages à la banque :

Des opérations plus adaptées aux besoins et demandes des clients.
Mettre fin aux erreurs dues à de multiples saisies.
Meilleure capacité à introduire de nouveaux produits financiers et de gérer les changements dans les produits existants
Fusion des données en provenance de plusieurs canaux ( back-office et opérations de libre-service)

Principales fonctionnalités du Core banking:

Client-sur l’embarquement.
Gérer les dépôts et les retraits.
Gestion des transactions
Calcul et gestion des intérêts
Traitement des paiements (espèces, chèques / mandats, etc.).
Gestion de la relation client (CRM).
Concevoir de nouveaux produits bancaires.
Gestion des prêts et remboursements.
Gestion des comptes
Établir des critères pour les soldes minimums, les taux d’intérêt, le nombre de retraits permis,etc.

Core Banking : Avantages pour les clients :

Toute la gamme de produits bancaires, y compris l’épargne, les comptes de dépôt, etc. sont disponibles à partir de n’importe quel endroit
Accessibilité via plusieurs canaux, y compris les services bancaires mobiles et le Web
Informations précises, opportunes et exploitables sur les relations avec la clientèle
Donner du sens au concept «la banque every where, anywhere»

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